PASSION, CRÉATIVITÉ ET EXCELLENCE

Notre devise : la mode ne serait pas la mode sans la fourrure !

Depuis 60 ans, notre passion, créativité et savoir-faire nous permettent de réaliser des modèles uniques qui s’adaptent au style de vie de nos clientes et exaltent leur personnalité. 

Le sens du détail, la rigueur du travail, une finition parfaite sont emblématiques de l’esprit de la Maison G.R.FISCHELIS.

Se dépasser, réaliser l’impossible, satisfaire les désirs de nos clientes et donner vie à leur rêves,  tel est notre challenge au quotidien.

LE RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT
La Convention de Washington

La Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction, connue par son sigle CITES ou Convention de Washington, est un accord international entre Etats. Le texte a été adopté à Washington, par 80 pays, le 3 mars 1973. Elle entre en vigueur le 1er juillet 1975, et est ratifiée par la France en 1978. Elle confère une protection (à des degrés divers) à plus de 30 000 espèces sauvages – qu’elles apparaissent dans le commerce sous forme de plantes ou d’animaux vivants, de manteaux de fourrure ou d’herbes séchées. 

Aucune espèce protégée par la CITES n’a disparu par suite du commerce depuis que la Convention est entrée en vigueur. 

La Maison G.R. FISCHELIS respecte la Convention de Washington depuis ses débuts.