1954
Gérard FISCHELIS commence son apprentissage puis se perfectionne auprès de son père et de différents artisans dans le domaine de la Fourrure, de l'artisanat du luxe et de la Haute-Couture.
1966
Père et Fils s’associent et s’installent au 88bis de l’Avenue Mozart.

Pendant cet age d’or de la Fourrure, ils décident de s’orienter dès l’origine vers du très haut de gamme en proposant les plus belles matières, des créations originales sur-mesure avec une finition parfaite : les élégantes se pressent dans la boutique...
1977
La Maison s’agrandit et s’installe dans ses locaux d’aujourd’hui, au 31, avenue Mozart ; très vite, la réputation grandit, la clientèle s’internationalise : ce sont des femmes du monde entier, du Moyen-Orient aux Etats-Unis en passant par l’Europe de l’Est.

Chaque année, G.R. FISCHELIS crée une nouvelle collection de modèles exclusifs dans des qualités de pelleteries exceptionnelles souvent harmonisées avec des combinaisons luxueuses et modernes de cachemire, soie et cuir.
2004
Son fils Benjamin, le rejoint pour écrire une nouvelle page de la Maison. Après un apprentissage auprès des meilleurs chambre-maîtres, il developpe un style tendance lifestyle et luxe tout en perpetuant l'exceptionnel savoir faire familial.

G.R. FISCHELIS offre une nouvelle gamme d’accessoires: sacs, chapkas, toques, et pochettes, en cuir, vison et renard.

Le développement se poursuit avec des partenariats de distribution exclusive sur Almaty, Courchevel et Megève et la réalisation d'expositions prestigieuses à l'international.
PURPLE CLUB KOPENHAGEN
Depuis 2006, la Maison est membre du Purple Club, prestigieux club des 100 fourreurs les plus exclusifs au monde.

Ce label est attribué par Kopenhagen Fur, la principale coopérative de Scandinavie, après un suivi très approfondi de la qualité des pelleteries, de la beauté et la précision de réalisation des modèles.
TOP LOT BUYING CERTIFICATE
G.R. FISCHELIS est régulièrement récompensée par l’obtention des « top lot buying certificate » pour l’achat des plus beaux lots de pelleterie lors des ventes internationales.